« En tant qu’enseignante, ma formation m’a donné davantage de confiance en moi pour me reconnecter à mon senti, libérer mon intuition et amplifier ma pratique qui, aujourd’hui, puise plus encore sa source dans l’intelligence affective, la joie, la créativité et la tendresse pour soi et pour chacun. Après un effet de surprise, mes élèves enchantés, s’investissent dans mes cours, tout en s’émerveillant de la qualité de la relation qui s’instaure peu à peu dans leur classe » Dominique Hubert- enseignante et auteure du livre « S’épanouir à l’école. Une approche de l’éducation Biocentrique »- Éditions Chronique sociale.
« La posture biocentrique utilisée avec mes collaborateurs me permet plus de fluidité dans la relation à l’autre en prenant en compte l’humain, donnant les valeurs d'authenticité et d'ouverture et mettant le collectif et l’affectif au cœur de mon organisation du travail » Hervé Manager d’équipe à pôle emploi
« Ce processus m'a redonné l'élan vital de remettre mes rêves, mes ambitions en avant. Remettre mon cœur à l'ouvrage, à œuvrer pour nos générations futures. Cette formation est porteuse d'espoir, des possibles à réintégrer le lien, la beauté et la bonté de la vie » Sylvie professionnelle de la petite enfance.
« Conseillère Principale d’Education depuis vingt ans, cette formation m'a permis de rallumer ma flamme éducative. Je pose désormais un regard bienveillant et joyeux sur les élèves. » Mireille Conseillère Principale d’Éducation en collège et lycée.
« Educatrice auprès de jeunes déstructurés et en incapacité de s’insérer dans la société, la formation m’a aidée à m’adapter au mouvement permanent qui habite ces jeunes, à m’aimer suffisamment pour dépasser leur rejet et leur permettre de s’accepter tels qu’ils sont » Marie Claire- éducatrice spécialisée.
« Cette formation m’ouvre un horizon d'espoir, d'amour et de paix sur l’avenir que nous construisons aujourd’hui avec nos élèves, enfants de la terre. L’effet Éducation Biocentrique est "détonant" dans ma façon d'aborder ma mission d'enseignante, de préparer mes cours et d’accueillir le présent dans ses surprises, ses imprévus et ma tendance désormais à désamorcer avec calme et sagesse, des conflits potentiels » Rozenn– Enseignante.
« Je suis en résonance avec l‘Éducation Biocentrique et avec ce qu'elle suppose comme fondement philosophique, anthropologique, pour dire que c'est sur la sympathie, sur la tendresse et l'apprendre à vivre que doit porter notre effort » Edgar Morin- parrain du centre d‘Éducation Biocentrique de Nantes.